Votre panier : 0,00 EUR
www.vignobles-lascaux.fr
5.0www.vignobles-lascaux.fr4.83
  •  
  •  

CONDITIONS GENERALES DE LIVRAISONS


NOS TARIFS DE LIVRAISONS


Conditions Générale de Livraison

Article 1 : Livraison par Transporteur
Calculés au plus juste, les frais de livraison en France comprennent une participation forfaitaire (prise en charge des colis, déplacement à votre domicile, emballage soigné, ...) majorés des frais de livraison.

  • Pour toute commande inférieure à 120 € TTC la participation forfaitaire est

    de 25.00 €uros TTC.

  • Pour toute commande supérieur à 120 € la participation forfaitaire est GRATUITE

Article 2 : Disponibilité des produits

La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 3 jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a passé sa commande. En cas d'indisponibilité du produit commandé, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l'échange du produit.

Article 3 : Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement en France métropolitaine. Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à l’EURL Vignobles LASCAUX, dans un délai d'une semaine. Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande. En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec des transporteurs. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

Article 4 : Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à : lVignobles LASCAUX, la caillebosse 33910 SAINT LARTIN DU BOIS, fax : 05 57 84 72 17

Article 5 : Erreurs de livraison

4-a : Le consommateur devra formuler auprès de l’EURL Vignobles LASCAUX jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

4-b : La formulation de cette réclamation auprès de l’EURL Vignobles LASCAUX pourra être faite : - en priorité par téléphone au 05 57 84 76 16 du Lundi au vendredi de 8h à 18 h ou en nous envoyant un mail par le formulaire contact.

4-c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera l’EURL Vignobles LASCAUX de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
 En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à l’EURL Vignobles LASCAUX dans son ensemble et dans son emballage d'origine, par transporteur, à l'adresse suivante : Vignobles LASCAUX, la caillebosse, 33910 SAINT MARTIN DU BOIS